Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Françoise Ribière
Le blog de Françoise Ribière
Le blog de Françoise Ribière
  • Maintenir le lien, échanger et dialoguer...Cela doit toujours animer l'action d'un élu. Ce blog est donc à votre service pour connaître mes actions, les idées que je défends aussi bien dans ma ville qu'au sein de la CAPS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2011

Soutenir Archos...

Le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche lance une offre de tablette numérique "à un euro par jour" pour les étudiants. Belle initiative de notre ministre mais pourquoi l'entreprise Archos, basée à Igny, n'est pas retenue ? Je ne comprends pas une telle décision alors qu'Archos propose des produits de qualités et bien moins cher ! Au final, et même à un euro par jour, un Ipad coûtera plus de 700 euros à chaque étudiant pour moitié moins pour la tablette d’Archos! Je me demande quels critères sont retenus par le ministère pour évincer ainsi un des fleurons de l'industrie de haute technologie de notre pays. Alors que pourtant la crise économique continue de faire des dégâts et que le chômage repart de plus belle. J'ai déjà écris au Ministre en lui demandant de revenir sur ce mauvais choix. J'attends au moins une réponse de sa part...



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité