Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Françoise Ribière
Le blog de Françoise Ribière
Le blog de Françoise Ribière
  • Maintenir le lien, échanger et dialoguer...Cela doit toujours animer l'action d'un élu. Ce blog est donc à votre service pour connaître mes actions, les idées que je défends aussi bien dans ma ville qu'au sein de la CAPS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2011

Une victoire historique pour la Gauche!

La soirée d'hier fut pleine de joie ! Pour la première fois depuis le début de la Cinquième République la chambre haute de notre Parlement vient d'être gagnée à la cause de la Gauche. Pour moi qui travaille, au sein de l'Association des Maires d'Ile de France comme à la Communauté du Plateau de Saclay, sur les problématiques de l'intercommunalité et des finances locales, voir la Chambre représentante des collectivités locales passer à Gauche symbolise l'espoir que nos idées soient enfin entendues. Car le contexte actuel est rude pour des collectivités qui se voient transférer des compétences nouvelles sans le financement correspondant. Notre victoire était plus que nécessaire. Et les grands électeurs l'ont évidement compris.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité