Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Françoise Ribière
Le blog de Françoise Ribière
Le blog de Françoise Ribière
  • Maintenir le lien, échanger et dialoguer...Cela doit toujours animer l'action d'un élu. Ce blog est donc à votre service pour connaître mes actions, les idées que je défends aussi bien dans ma ville qu'au sein de la CAPS...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2011

Inauguration Maison de l'Environnement

P1040873J'ai eu le plaisir, vendredi dernier, d'assister à l'inauguration de la Maison Mobile de l'Environnement qui s'est installée sur la Place François collet, à coté de la Mairie. J'ai beaucoup appris de la visite de cette maison ouverte à tous et plus particulièrement à nos enfants venus avec leur professeur. C'est un formidable outil d'information, de découverte et de sensibilisation aux enjeux posés par le réchauffement climatique. Des intervenants extérieurs aideront l'animatrice, présente chaque jour, pour répondre à vos questions et interrogations sur les possibilités de chacun d'agir, à son niveau, pour l'avenir de notre planète. Je vous invite tous à venir toquer à la porte de cette maison avant quelle ne parte pour sillonner l'Essonne !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité